ACTUALITES

Législatives 2022: Bouh Goumbala et le MTA retournent au bercail et soutiennent BBY

Publié

on

Bouh goumbala et pape demba biteye

Les élections législatives nous réservent  de plus en plus de surprises surtout dans la ville de Mbossé. En effet, le Mouvement Taxawu Askan wi (MTA) qui avait suspendu ses activités dans la coalition And Nawlé a acté, ce vendredi, son compagnonnage avec la coalition Benno Bokk Yakaar, en perspectives des législatives du 31 juillet prochain.

Face à la presse, hier, le président de MTA, El Hadji Bouh Goumbala a annoncé sa volonté de soutenir Pape Demba Bitèye et Aissatou Ndiaye, investis têtes de liste de Benno Bokk Yaakaar dans le département de Kaolack. Ce, pour donner une majorité écrasante au Président Macky Sall au soir des élections législatives du 31 juillet prochain.

Pour monsieur Goumbala, son choix est un synonyme de retour au bercail. Car, selon lui, il a toujours soutenu le président Macky Sall.

En prenant la parole, le Directeur général de la Senelec s’est félicité du choix et de l’engagement de El Hadji Bouh Goumbal qui a toujours était constant dans sa démarche.  » Bouh est et demeure dans la mouvance présidentielle. Il est un allié sûr du président Macky Sall et son acte vient de démontrer encore une fois qu’il fait parti de la famille républicaine », a ajouté le leader du mouvement Kaolack sur les rampe de l’émergence.

Pape Demba Bitèye n’a pas manqué de lancer un appel aux membres de la mouvance présidentielle à s’unir davantage pour donner une victoire écrasante au président Macky Sall au soir du 31 juillet prochain.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS